Guest review received in French:

“Depuis longtemps nous souhaitions passer des vacances dans les Abruzzes. En cherchant une maison de vacances appropriée, nous sommes tombés sur une maison située dans le Lazio, mais tout près du parc national. Et ce que nous avons trouvé a dépassé nos attentes largement! Pour commencer, l’extrême gentillesse des propriétaires, qui nous ont renseignés abondamment, impossible de se perdre ou de passer à côté de choses intéressantes. Et la maison elle-même nous a plu énormément, tout y était, le confort était d’un niveau très élevé,
La voisine italienne ( qui parle par ailleurs un très bon anglais !) était toujours là pour les petits renseignements. Bref, tout était parfait.
Nous avons reconnu les environs surtout en voiture, n’étant là que pour une semaine. Nous avons vu la côte à Formia et à Gaëta, nous avons visité des villages typiques tels que Opi, Pescasséroli et Scanno à l’intérieur du parc national, nous avons visité Isernia ( où nous avons très bien mangé dans l’Osteria Alle Antiche Mura ), nous avons visité la magnifique abbaye de Fossanova, pris l’apéritif vers 7 heures du soir à San Donato-Val di Comino, etc.,etc. Nous espérons bien revenir un jour, en passant par la Suisse ou l’Autriche nous pourrions faire le voyage Pays-Bas – Casa Bella Vista en deux longues journées.
Alan et Carole, merci beaucoup! Anneke et Willy, Pays-Bas.”